La préhistoire en Lorraine
si vous souhaitez participer aux discussions de ce forum, comme par exemple poster vos découvertes lithiques, n'hésitez-pas à vous inscrire, sinon il vous suffit de fermer cette fenêtre.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La préhistoire en Lorraine
si vous souhaitez participer aux discussions de ce forum, comme par exemple poster vos découvertes lithiques, n'hésitez-pas à vous inscrire, sinon il vous suffit de fermer cette fenêtre.
La préhistoire en Lorraine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Sécurité du forum

+4
Dom
titine
Thierry67
Admin
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sécurité du forum Empty Sécurité du forum

Message  Admin Ven 15 Mar 2013 - 19:12

Bon, moi qui espérait faire mes cartons tranquille et disparaître une bonne fois pour toutes, je suis servi...... Rolling Eyes

Vous n'êtes pas sans avoir remarqué que le texte que j'ai écrit en mode PRIVE sur ce forum a été diffusé à des personnes qui n'en sont pas membres, d'autant qu'il faut avoir doublement montré patte blanche pour avoir le droit d'accéder au sous-forum incriminé. Il n'existe pour moi que 2 modes de trahison par rapport aux inscrits actuels : soit un membre s'est permis de faire un copier-coller et de l'envoyer à qui de droit, soit encore mieux, et ce que je crois, un membre a fourni ses codes d'accès au forum à d'autres personnes.

Pour moi, d'une façon ou d'une autre, il y a eu traîtrise. Si l'on ne peut plus publier sur ce forum parce qu'on ne peut aucunement faire confiance à certains membres lorrains, je pense que cela est devenu très grave. En l'occurrence, pas compliqué :
1. je ferme le forum pour qu'on arrête de ma casser les pieds une bonne fois pour toutes
2. je supprime les comptes des membres suspectés
3. Je demande l'avis du public
4. Je demande le 50/50
5. je demande l'aide d'une nouvelle bombe atomique

Merci de bien vouloir envoyer vos réponses, anonymes et/ou invisibles à Jean-Pierre F., qui me transmettra Laughing

Admin
Admin
Admin

Messages : 8361
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 56
Localisation : Cirey-sur-Vezouze (54)

http://revivre-la-prehistoire.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sécurité du forum Empty Re: Sécurité du forum

Message  Thierry67 Ven 15 Mar 2013 - 19:24

Pour ma part je me sens bien sur le forum et je regretterais qu'il ferme.
A présent je ne suis là qu'en tant qu'utilisateur et n'ai pas les soucis d'Hervé.
Je respecterai par conséquent la décision qui sera prise par notre administrateur.
Thierry67
Thierry67

Messages : 862
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 61
Localisation : Molsheim - Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Sécurité du forum Empty Re: Sécurité du forum

Message  Admin Ven 15 Mar 2013 - 19:33

D'autre part, pour rester dans le registre de l' "amitié", comme je suis par nature (trop ?) gentil et que tiens le moins possible à avoir des histoires avec qui que ce soit, après de nombreux posts qui s'envenimaient, j'en étais arrivé à bannir Baj'os du forum, pour 30 jours seulement, pas de gaieté de cœur, juste pour que cela lui permette de réfléchir, et surtout pour que l'on me laisse faire mes cartons tranquille et disparaître dans la nature une bonne fois pour toutes.
Mais je pense que ça c'est franchement trop demander.............. aujourd'hui, grâce à certains de ses amis qui prenaient sa défense par mails Rolling Eyes , Baj'os a vu son compte définitivement supprimé. Ce n'est pas de gaieté de cœur toujours, d'autant que d'autres, moins "amis" avec lui, m'ont rapporté depuis qu'il regrettait de s'être emporté à ce point. J'en suis donc arrivé à supprimer son compte.......................................le mal est fait.................................................... No
Bienvenus sur le forum "Préhistoire sans Lorraine"


Dernière édition par Admin le Ven 15 Mar 2013 - 19:55, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 8361
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 56
Localisation : Cirey-sur-Vezouze (54)

http://revivre-la-prehistoire.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sécurité du forum Empty Re: Sécurité du forum

Message  titine Ven 15 Mar 2013 - 19:53

Bon alors maintenant tu bouges plus, tu cliques plus, etc.... zennnn !!!
Bordel !!!

Wink
titine
titine

Messages : 396
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sécurité du forum Empty Ca va aller!

Message  Dom Ven 15 Mar 2013 - 19:54

Prends un peu de recul Hervé et surtout pas de décisions irréversibles...Le forum et le PCR doivent vivre. Les prospecteurs lorrains et d'ailleurs comptent sur toi.
La Préhistoire lorraine ne doit pas retourner dans l'ombre. C'est ta vie!
C'est un moment difficile à passer.
Ca va aller mon ami! Laisse le temps au temps et fais tes cartons...
Dom

Dom

Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 70
Localisation : 55

Revenir en haut Aller en bas

Sécurité du forum Empty Re: Sécurité du forum

Message  Perceval Ven 15 Mar 2013 - 21:44

C'est bientôt le printemps, ma braguette est ouverte

Perceval
Perceval

Messages : 2593
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Sécurité du forum Empty Re: Sécurité du forum

Message  capicorbuli Ven 15 Mar 2013 - 22:04

Loin de la Lorraine où manifestement le climat n'est pas encore au beau fixe. J'imagine combien ce doit être dur pour Hervé d'avoir pris ces décisions et de se retrouver dans l'obligation morale de publier sur son propre forum les réponses et les critiques de personnes s'étant senties mises en cause alors qu'elles n'auraient pas dû être destinatrices qui ne leur était pas destiné. Si Hervé n'a peut-être pas été prudent, il est clair qu'il a agi sur le coup du ras-le-bol. j'espère que les conséquences pour lui resteront limitées, s'il faut lever le pied, qu'il le lève et en profite pour faire face à ses problèmes personnels du moment.
Le forum est un bon outil et il serait vraiment dommageable qu'il disparaisse.

capicorbuli

Messages : 105
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 65
Localisation : AREGNU - CORSICA

Revenir en haut Aller en bas

Sécurité du forum Empty Re: Sécurité du forum

Message  Perceval Ven 15 Mar 2013 - 22:16

quand tu parles de conséquences, tu penses à quoi?
Perceval
Perceval

Messages : 2593
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Sécurité du forum Empty Re: Sécurité du forum

Message  capicorbuli Ven 15 Mar 2013 - 22:47

Je ne pense à rien de précis mais j'ai trouvé à la lecture de la réponse de JML qu'il y avait beaucoup de "menaces" en l'air pour Hervé, je ne peux réellement en dire plus ne connaissant pas votre réalité locale et ses protagonistes. Je n'avais pas lu non plus les messages de Martine et de Neodom qui me semblent susceptibles de relativiser les choses.

capicorbuli

Messages : 105
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 65
Localisation : AREGNU - CORSICA

Revenir en haut Aller en bas

Sécurité du forum Empty Re: Sécurité du forum

Message  Perceval Ven 15 Mar 2013 - 23:47

Ouai, on va pas en chier une pendule
Perceval
Perceval

Messages : 2593
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Sécurité du forum Empty Re: Sécurité du forum

Message  Admin Sam 16 Mar 2013 - 8:47

Bonjour à tous en ce nouveau jour ensoleillé !
Cela va me permettre de remplir une voiture ce matin, et d'aller la vider au garage.

Pour revenir encore une fois sur les derniers événements, Capicorbuli m'apprend donc des choses, étant donné que je m'étais contenté de publier le démenti, sans même y jeter un coup d'oeil, cela ne m'intéresse pas.......

Concernant la taupe du forum, je surveille les connexions depuis hier, ainsi que les heures de connexion. Je n'ai donc remarqué qu'un seul mouvement suite au démenti et je vous expose les faits :
j'ai reçu le fameux email hier matin, je l'ai publié dans la foulée (je ne sais plus, vers les 10h00 ??), et j'ai répondu par mail que le texte avait été publié, avec mes excuses.
Un membre devenu récemment invisible a fait son apparition à 12h59, ce qui correspond à une pause repas, genre il a fini de déjeuner et retourne au bureau sur son ordi, justement vérifier que j'avais bien tenu parole clown

L'autre membre "intéressé" ne s'est pas encore connecté.

Je crois que les choses sont claires. Personnellement, je ne peux pas continuer à supporter qu'une connexion de membre puisse correspondre à plusieurs personnes physiques cachées derrière leur écran. En plus de ne plus pouvoir faire confiance à un membre qui se connecte, mes propos, et certainement beaucoup d'autres photos ou autres données, qui sont exposés dans un endroit à double-niveau du forum, vont se promener hors du forum !

En conséquence, je suis tout-à-fait d'accord avec moi-même pour appliquer ma nouvelle maxime : "invisible un jour, invisible toujours".
Qu'en pensez-vous, c'est encore du despotisme ?


Admin
Admin
Admin

Messages : 8361
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 56
Localisation : Cirey-sur-Vezouze (54)

http://revivre-la-prehistoire.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sécurité du forum Empty Re: Sécurité du forum

Message  FaT-MaT Sam 16 Mar 2013 - 11:23

Perceval a écrit:Ouai, on va pas en chier une pendule

Ce n'est pas une pendule mais Big Ben et visiblement elle a du mal à passer ...
Pourquoi le Hors Lorraine m'est verrouillé? Quel est le rapport entre cette section du forum et vos histoires de lorrains auxquelles je n'y comprends rien du tout! Shocked

Pour donner mon avis personnel, je suis contre le bannissement de Jean-Yves. C'est la personne qui fédérait le plus de membres sur le forum. Je n'ai pas aussi compris le pourquoi du comment du monologue qui est fort maladroit sur une section "semi-privée".
Bref je ne peux que te conseiller de prendre du recul, te souhaite de retrouver la paix dans ta vie personnelle et nous revenir en forme avec le sourire. Tu pourras faire pleins de bisous à Jean-Yves et repartir sur de bonnes bases. Je l'espère pour le bien de tous.
FaT-MaT
FaT-MaT

Messages : 653
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 42
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Sécurité du forum Empty Re: Sécurité du forum

Message  Perceval Sam 16 Mar 2013 - 12:58

Il faut enterrer la hache polie de guerre
Perceval
Perceval

Messages : 2593
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Sécurité du forum Empty Re: Sécurité du forum

Message  Admin Sam 16 Mar 2013 - 13:00

tu me dis que tu n'as plus accès au Hors lorrain ? Là ce n'est pas normal, je vais regarder cela tout de suite

Admin
Admin
Admin

Messages : 8361
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 56
Localisation : Cirey-sur-Vezouze (54)

http://revivre-la-prehistoire.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sécurité du forum Empty Re: Sécurité du forum

Message  Admin Sam 16 Mar 2013 - 13:01

pourtant tu es dans tous les groupes, tiens-moi au courant
Admin
Admin
Admin

Messages : 8361
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 56
Localisation : Cirey-sur-Vezouze (54)

http://revivre-la-prehistoire.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sécurité du forum Empty Re: Sécurité du forum

Message  FaT-MaT Sam 16 Mar 2013 - 13:08

Je confirme que le hors lorraine est toujours verrouillé, je ne peux ni créer un post ni répondre. Je ne peux que lire.
FaT-MaT
FaT-MaT

Messages : 653
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 42
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Sécurité du forum Empty Re: Sécurité du forum

Message  Perceval Sam 16 Mar 2013 - 13:12

Oui, pour moi aussi c'est verrouillé, je peux lire mais rien poster, ni commentaire, ni sujet
Perceval
Perceval

Messages : 2593
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Sécurité du forum Empty Re: Sécurité du forum

Message  neodom34 Sam 16 Mar 2013 - 13:34

FaT-MaT a écrit:
Perceval a écrit:Ouai, on va pas en chier une pendule

Pour donner mon avis personnel, je suis contre le bannissement de Jean-Yves. C'est la personne qui fédérait le plus de membres sur le forum. Je n'ai pas aussi compris le pourquoi du comment du monologue qui est fort maladroit sur une section "semi-privée".
Bref je ne peux que te conseiller de prendre du recul, te souhaite de retrouver la paix dans ta vie personnelle et nous revenir en forme avec le sourire. Tu pourras faire pleins de bisous à Jean-Yves et repartir sur de bonnes bases. Je l'espère pour le bien de tous.

Par rapport au hors-lorraine, il apparait verrouillé pour moi aussi.

Concernant, Jean-Yves (que j'apprécie aussi) et son bannissement je n'étais pas pour non plus, mais cela me paraissait tout de même inévitable au ton des messages etc... depuis 1 mois), il faut tout de même admettre que les prises de bec avec Hervé étaient vraiment fréquente (et cela ne ressemblait pas à de l'humour ou autre...) et particulièrement virulente (et à la limite vu de l'extérieur, on se demande si c'est du lard ou du cochon... car on y comprend strictement rien...). Donc je comprend très bien la réaction d'Hervé.
(et à la limite je ne comprend pas bien les réactions de certains des amis de bajos qui s’engouffrent dans la brèche par rapport à un problème qui a priori ne les concerne pas, sans même faire la part des choses... bref si on pouvait éviter de faire du Fillon-Coppé sur le forum ce serait quand même pas plus mal Laughing )

Cela dit effectivement, il serait sans doute plus constructif de discuter de vive voix et de régler ces problèmes hors forum (c'est le problème avec les messages sur les forum ou les emails, une remarque peut trés facilement être mal perçue... je sais de quoi je parle avec certains sur un autre forum Laughing et une fois que la mayonnaise est monté, il n'est pas forcement facile de faire machine arrière...)
neodom34
neodom34

Messages : 1247
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sécurité du forum Empty Re: Sécurité du forum

Message  titine Sam 16 Mar 2013 - 14:25

Je plussoie mes camarades !!!
On se retrouve avec Jean-Yves, on s'ouvre une bonne bouteille (du rouge... je préfère...) et on "cause" cailloux ou autre... pour moi ça sera autre, snif, j'ai beau racler mes fonds de tiroir je trouve pas un caillou...
Vous me direz, c'est pas là qu'on les trouve..... Wink
titine
titine

Messages : 396
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sécurité du forum Empty Re: Sécurité du forum

Message  titine Sam 16 Mar 2013 - 14:26

Hier en bandeau publicitaire j'avais une annonce pour des pompes funèbres, aujourd'hui c'est pour un kit survie.... on progresse, on progresse !!! Razz
titine
titine

Messages : 396
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sécurité du forum Empty Re: Sécurité du forum

Message  Admin Sam 16 Mar 2013 - 14:34

bon alors là, qu'est-ce que j'ai bidouillé hier, maintenant ???? scratch
Admin
Admin
Admin

Messages : 8361
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 56
Localisation : Cirey-sur-Vezouze (54)

http://revivre-la-prehistoire.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sécurité du forum Empty Re: Sécurité du forum

Message  Admin Sam 16 Mar 2013 - 14:38

Mais au fait, s'il vous plaît, faites que cela ne dégénère pas non plus ici, je demandais juste s'il ne valait pas mieux se séparer du fameux membre à double identité qui je pense n'est plus le bienvenu ici, en tout cas pour moi c'est clair.

Donc je vais de ce pas voir ce que je peux faire pour régler ce problème de permissions, que vous puissiez reparler de cailloux Laughing
Admin
Admin
Admin

Messages : 8361
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 56
Localisation : Cirey-sur-Vezouze (54)

http://revivre-la-prehistoire.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sécurité du forum Empty Re: Sécurité du forum

Message  Admin Sam 16 Mar 2013 - 14:46

super, moi qui comptait faire la sieste pendant que les gamins étaient partis......
Est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est bon maintenant ?
Admin
Admin
Admin

Messages : 8361
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 56
Localisation : Cirey-sur-Vezouze (54)

http://revivre-la-prehistoire.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sécurité du forum Empty Re: Sécurité du forum

Message  FaT-MaT Sam 16 Mar 2013 - 14:54

Non pas bon.
FaT-MaT
FaT-MaT

Messages : 653
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 42
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Sécurité du forum Empty Re: Sécurité du forum

Message  Admin Sam 16 Mar 2013 - 14:54

p....n !
Admin
Admin
Admin

Messages : 8361
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 56
Localisation : Cirey-sur-Vezouze (54)

http://revivre-la-prehistoire.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sécurité du forum Empty Re: Sécurité du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum