presentation: de jegratte
+7
BART
Perceval
iron
Admin
Laghou81
Thierry67
jegratte
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: presentation: de jegratte
Super
Tu sais, on voit de tout de nos jours, voilà-t-y pas que les utilisateurs de poêle à frire se croient investis d'une mission de sauvegarde du patrimoine, alors au point où on en est....... Et comme d'habitude, ils se croient dans la légalité.....
Tu sais, on voit de tout de nos jours, voilà-t-y pas que les utilisateurs de poêle à frire se croient investis d'une mission de sauvegarde du patrimoine, alors au point où on en est....... Et comme d'habitude, ils se croient dans la légalité.....
Bienvenue jegratte !
ça c'est du pseudo qui ne passe pas inaperçu....lol attention il y a du monde qui veille sur le forum, et c'est très bien, le but c'est de faire du bon boulot en toute convivialité !
ça c'est du pseudo qui ne passe pas inaperçu....lol attention il y a du monde qui veille sur le forum, et c'est très bien, le but c'est de faire du bon boulot en toute convivialité !
titine- Messages : 396
je voulais mettre Bruno mais il y a déjà un candidat donc je me suis rabattu sur une action lier a l'activité je n'imaginais pas faire faire un buzz comme qui dise les jeunes lol
jegratte- Messages : 16
tu aurais pu mettre Bruno54. C'est vrai , comme dit Titine, que c'est un pseudo qui retient tout de suite l'attention, mais tout est clair maintenant.
Invité- Invité
ne vous inquiétés pas je ne pille pas les tombes il faudrait déjà que j'en trouve une et c'est pas gagner quand je vois vos objets sans l'oeuil de connaisseur moi je passe 3 fois devant et il toujours au sol il y a de la formation a faire
en ce moment la formation est facile, tu marches , tu glisses et tu tombes le nez dessus
Invité- Invité
tu marches tu glisses tu tombes ok pas de probleme le nez dessus relève +de la chance aux grattages et aux tirages avoue le !?!?
ouais, plutôt une bonne engueulade à la maison
Première leçon : ne vas jamais en cette période détrempée, au bout d'un champ en faible pente
Première leçon : ne vas jamais en cette période détrempée, au bout d'un champ en faible pente
Invité- Invité
avec la voiture non mais a pieds tu peux toujours remonter a 4 pattes pas élégants d'accord mais efficace
détrompes-toi, j'ai deux copains qui ont été sortis par un troisième qui est allé chercher une corde. Ils y ont laissé les bottes et presque le pantalon. Ce n'est pas le genre d'endroit à aller jouer Indiana Jones , même si on en a un dans le groupe de Préhistoire lorraine. Il met toujours un grand chapeau noir pour qu'on puisse le réperer s'il est dans la merde jusqu'au cou
Invité- Invité
tu conviendras quand même qu'il y a des endroits à éviter, pour ne pas se retrouver momifié comme les mammouths de Sibérie
Invité- Invité
Peut-être que ça en arrête certains mais pour m'empêcher de prospecter, il en faut. Un labour sous la grande pluie ne me fait pas peur même si parfois ça enfonce pas mal. Je me sers de mon chapeau comme barque
Invité- Invité
bon si je comprends bien il me faudra une pair de botte et une bonne corde je suppose vêtement anti pluie
ainsi que des vêtement chauds jusque la rien d insurmontable pour ce qui du matériel à part les yeux peut être une carte IGN de la région ha si une caisse car vous savez tous que:
l’archéologue met en caisse le produit de ces fouilles
(jolie contrepèterie)
ainsi que des vêtement chauds jusque la rien d insurmontable pour ce qui du matériel à part les yeux peut être une carte IGN de la région ha si une caisse car vous savez tous que:
l’archéologue met en caisse le produit de ces fouilles
(jolie contrepèterie)
je ne sais pas, mais il y a un seul archéologue ici et je ne sais pas s'il contrepètera
Invité- Invité
ne le sous estime pas je pense que pendant leurs études ils ont du en faire et des meilleurs
hahaha pas mal.
Je ne sais pas ce qu'il en est de l'humour chez les étudiants en archéo pour ce qui est du reste de la France, mais ceux de Paris ne sont pas des plus rigolos.
Je ne sais pas ce qu'il en est de l'humour chez les étudiants en archéo pour ce qui est du reste de la France, mais ceux de Paris ne sont pas des plus rigolos.
Dernière édition par Perceval le Mar 11 Déc 2012 - 19:14, édité 1 fois
Perceval- Messages : 2593
en tous cas, dans les fouilles, la majorité des pièces fracturées est grattée par des hommes
Invité- Invité
je pensais en placé une modestement ouais bon ben !!!!!
je ne suis pas du genre a me prendre aux sérieux quoi que, je peux !?
je sais part expérience qu'entrer dans un groupe c'est difficile mais j'ai bon espoir (mon coté positif) j'ai vu ça en aquariophilie si tu parlais pas latin t’étais le clown (pas le poisson!! l'autre).
je crois qu'un groupe est un tout il y a le prof, l’intello, et le clown, et ceux qui suivent.
Depuis que je me suis connecter je vous avoues que j'ai du mal a cerner le groupe ne le prenez pas mal mais je suis du genre franco.
Si c'est pour travailler seul et faire étalage des ces photos ça ne m'apporte rien et je ne pense pas progresser loin de moi l'idée d’être (LE)
j’espère que je me suis trompé sur certain points
je ne suis pas du genre a me prendre aux sérieux quoi que, je peux !?
je sais part expérience qu'entrer dans un groupe c'est difficile mais j'ai bon espoir (mon coté positif) j'ai vu ça en aquariophilie si tu parlais pas latin t’étais le clown (pas le poisson!! l'autre).
je crois qu'un groupe est un tout il y a le prof, l’intello, et le clown, et ceux qui suivent.
Depuis que je me suis connecter je vous avoues que j'ai du mal a cerner le groupe ne le prenez pas mal mais je suis du genre franco.
Si c'est pour travailler seul et faire étalage des ces photos ça ne m'apporte rien et je ne pense pas progresser loin de moi l'idée d’être (LE)
j’espère que je me suis trompé sur certain points
mais c'est de l'humour , mon cher. Les hommes fracturent les pièces avec leur truelle, car ils ont les yeux rivés sur le fessies de leurs collègues féminines
Invité- Invité
eh oui, les étudiants ne sont plus ce qu'ils étaient.....
Pour ce qui est du groupe, c'est avant tout une bonne majorité des prospecteurs lorrains.... alors pour y trouver de quoi nous cerner, il va falloir gratter.... En tout cas, ce qui nous unit, c'est avant tout la passion de la Préhistoire, de la recherche (que ce soit sur le terrain ou dans les livres - d'ailleurs, il vaut mieux les 2 !), la volonté de communiquer et échanger, et la bonne humeur. J'ai dû en oublier, mais bon....
Après, pour rencontrer des gens, il y a peut-être aussi des saisons, comme par exemple, éviter les fouilles en plein hiver sur terrain gelé, ou bien les fêtes de fin d'année pour les enfants correspondent bien généralement aux rapports de fin d'année pour les archéos justement....
Pour ce qui est du groupe, c'est avant tout une bonne majorité des prospecteurs lorrains.... alors pour y trouver de quoi nous cerner, il va falloir gratter.... En tout cas, ce qui nous unit, c'est avant tout la passion de la Préhistoire, de la recherche (que ce soit sur le terrain ou dans les livres - d'ailleurs, il vaut mieux les 2 !), la volonté de communiquer et échanger, et la bonne humeur. J'ai dû en oublier, mais bon....
Après, pour rencontrer des gens, il y a peut-être aussi des saisons, comme par exemple, éviter les fouilles en plein hiver sur terrain gelé, ou bien les fêtes de fin d'année pour les enfants correspondent bien généralement aux rapports de fin d'année pour les archéos justement....
ha les fêtes de fin d'années damned je les avaient oubliées celles-la mais on fera avec de toutes façons le 21/12/2012 ont sera tous mourus comme disait l'autres
oui, ben tu passes en premier et tu reviens nous dire comment c'est
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2