La préhistoire en Lorraine
si vous souhaitez participer aux discussions de ce forum, comme par exemple poster vos découvertes lithiques, n'hésitez-pas à vous inscrire, sinon il vous suffit de fermer cette fenêtre.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La préhistoire en Lorraine
si vous souhaitez participer aux discussions de ce forum, comme par exemple poster vos découvertes lithiques, n'hésitez-pas à vous inscrire, sinon il vous suffit de fermer cette fenêtre.
La préhistoire en Lorraine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Présentation

+4
J.J.P.
Admin
Perceval
nico92
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  neodom34 Ven 17 Fév 2012 - 11:21

Razz Le vol d'oiseau est vraiment très grave, car quand il y en aura plus on sera envahi par les insectes affraid
(donc c'est un comportement, qui doit être fortement réprimé Razz )

Tiens sur mon ancien portable j'avais scotché un post-it avec mon numéro en gros.
(bon sur le nouveau, j'arrive à le retrouver dans le menu)
neodom34
neodom34

Messages : 1247
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  Invité Ven 17 Fév 2012 - 11:29

oui j'aurais pu le faire aussi, mais comme je ne l'ai pas allumé en permanence, ça va plus vite pour donner le numéro à quelqu'un
Pourquoi je ne l'ai pas allumé en permanence, c'est parce que je n'ai pas des masses de copains et de copines qui m'envoient des sms sur tout et sur rien, et que pour moi un téléphone reste un téléphone, pas un multimédia utilisé pour n'importe quoi, comme les jeunes connards que j'ai vu hier en train de se filmer avec grands gestes et têtes de cons , rappant nike la police, et j'en passe ( gros remake de la planète des singes, on se demande dans quel sens va l'évolution )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  Invité Ven 17 Fév 2012 - 12:54

Je ne sais pas dans quel sens elle va ... mais elle y va tout droit !!! Laughing

Quand tu vois un maire se faire condamner parce qu'il a giflé un petit con, tu as tout
compris .
Alors que c'est le père qui devrait l'être pour avoir mal éduqué ses enfants ...

Mais soyons confiants, après la présidentielle , Cela ira mieux ... Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  Invité Ven 17 Fév 2012 - 13:18


tu penses comme moi au sauveur de la France ? Espérons que ses promesses ne soient pas aussi plates que son nom !
Pour le maire, ça ne m'étonne pas. Y'en a qui vont nous prendre pour des vieux cons, mais ils s'en souviendront quand ils paieront les pots cassés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum