La préhistoire en Lorraine
si vous souhaitez participer aux discussions de ce forum, comme par exemple poster vos découvertes lithiques, n'hésitez-pas à vous inscrire, sinon il vous suffit de fermer cette fenêtre.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

si vous souhaitez participer aux discussions de ce forum, comme par exemple poster vos découvertes lithiques, n'hésitez-pas à vous inscrire, sinon il vous suffit de fermer cette fenêtre.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

La Lorraine vu par un habitant du Perche en Basse-Normandie

2 participants

La Lorraine vu par un habitant du Perche en Basse-Normandie Empty La Lorraine vu par un habitant du Perche en Basse-Normandie

Message  la Maison de Printemps Dim 23 Oct 2011 - 16:43

Je suis propriétaire d'une chambre d'hôtes en Basse-Normandie et l'histoire du patrimoine de la région ainsi que des coutûmes m'intéressent car c'est le reflet de la vie de la région. A ce titre, j e souhaite avoir la même démarche dans cette région Lorraine que je n'ai pas encore vraimnt le plaisir de connaître.
Amitiés à toutes et à tous.
Ray

page Facebook ici

la Maison de Printemps

http://www.lamaisondeprintemps.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Lorraine vu par un habitant du Perche en Basse-Normandie Empty Re: La Lorraine vu par un habitant du Perche en Basse-Normandie

Message  Invité Dim 23 Oct 2011 - 18:17

Bonjour Ray et bienvenue
Je pense que cette démarche intéresse toutes les personnes actives sur ce forum, de la Corse à la Hollande, en passant par la Lorraine
Ce sera aussi l'occasion de connaître le Perche

Invité
Invité

La Lorraine vu par un habitant du Perche en Basse-Normandie Empty Re: La Lorraine vu par un habitant du Perche en Basse-Normandie

Message  Invité Dim 23 Oct 2011 - 19:15

Bienvenu parmi nous !
Nous élargissons notre rayon d'action, dommage que les Lorrains ne viennent pas plus nombreux.

Invité
Invité

Message  Admin Dim 23 Oct 2011 - 20:46

Bonjour Ray, et soyez le bienvenu parmi nous. N'hésitez-pas à nous faire partager vos infos concernant votre région, ainsi qu'à nous faire un peu de pub aussi, la préhistoire lorraine a besoin d'être (re)connue. Laughing
Admin
Admin
Admin

http://revivre-la-prehistoire.wifeo.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé