La préhistoire en Lorraine
si vous souhaitez participer aux discussions de ce forum, comme par exemple poster vos découvertes lithiques, n'hésitez-pas à vous inscrire, sinon il vous suffit de fermer cette fenêtre.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La préhistoire en Lorraine
si vous souhaitez participer aux discussions de ce forum, comme par exemple poster vos découvertes lithiques, n'hésitez-pas à vous inscrire, sinon il vous suffit de fermer cette fenêtre.
La préhistoire en Lorraine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

portion de voie romaine bien conservée

Aller en bas

portion de voie romaine bien conservée Empty portion de voie romaine bien conservée

Message  Invité Ven 18 Mar 2011 - 21:15

portion de voie romaine bien conservée Oh5qwh

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

portion de voie romaine bien conservée Empty Re: portion de voie romaine bien conservée

Message  Invité Ven 18 Mar 2011 - 21:50

Si c'est du GR, c'est drôlement bien conservé .
Il est vrai qu'il y avait normalement un important matériau drainant en dessous, qui les
mettaient hors gel .
Mais presque 2000 ans , c'est quand même étonnant .
Y a-t-il des traces de roues ?
Diverticule ou R.N ? Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

portion de voie romaine bien conservée Empty Re: portion de voie romaine bien conservée

Message  Invité Ven 18 Mar 2011 - 22:01

oh tu sais, certaines routes de nos jours sont pires que celle-ci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

portion de voie romaine bien conservée Empty Re: portion de voie romaine bien conservée

Message  Invité Lun 4 Juil 2011 - 10:33

comme quoi on peut tricher aussi avec la photographie :il s'agit du décor en gros plan d'un fragment de poterie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

portion de voie romaine bien conservée Empty Re: portion de voie romaine bien conservée

Message  Invité Lun 4 Juil 2011 - 10:56

Tu nous as bien eus.
Pour ma part je ne voulais pas te contredire, mais ce qui pouvait être pris pour des pavés,
ne pouvait en aucun cas être du gallo .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

portion de voie romaine bien conservée Empty Re: portion de voie romaine bien conservée

Message  Invité Lun 4 Juil 2011 - 11:10

d'ailleurs il reste du vernis à ongles incolore dessus .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

portion de voie romaine bien conservée Empty Re: portion de voie romaine bien conservée

Message  Invité Lun 4 Juil 2011 - 11:24

Toi tu le sais , moi j'avais pris cela pour de l'eau qui venait d' y être renversée .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

portion de voie romaine bien conservée Empty Re: portion de voie romaine bien conservée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum