sortie le 04 février
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
sortie le 04 février
Le 04 février a donc été retenu pour cette sortie. N'étant prévue à l'origine que pour 4 personnes, nous nous retrouvons à une quinzaine, ce qui est un peu plus difficile à gérer
quelles sont les personnes qui désirent y aller, et le temps qu'elles pensent mettre pour arriver à un point de rendez-vous? Je propose d'abord un point de contact entre les tribus du sud avant la frontière , et pour les barbares d'Ambiorix un point de chute au Luxembourg
Invité- Invité
Re: sortie le 04 février
c'est vrai que cela commence à faire beaucoup à gérer... Donc "inscrivez-vous", et on verra ensuite s'il me reste de la place....
Pour moi Nok. En tout cas, je vous souhaite une bonne visite car l'expo mais aussi le musée sont vraiment très interessant.
A+
A+
paleo57- Messages : 681
Pour ma part, je ne sais pas encore comment je vais venir à Luxembourg mais si je viens en voiture, j'ai 2h00 à 2h30 de route. Nous devrions être deux ou trois, donc il me resterait une ou deux places dans la voiture, à confirmer.
Invité- Invité
De notre coté , nous serons trois ,
Jimmy , ma femme Christine et moi-même ;
plus ou moins 2h 30' de route
Jean-Yves proposera un lieu de rendez-vous commun ,
que proposez- vous pour le dinez ??
jimmy a de sérieux problèmes concernant la nourriture , il ne peut pas manger ce qu'il veut !!
Ce serait bien de prévoir un établissement ou l'on peut se restaurer et en même temps prendre une tasse de café , comme cela il pourra manger avec nous ce qu'il emportera
merci pour lui
Jimmy , ma femme Christine et moi-même ;
plus ou moins 2h 30' de route
Jean-Yves proposera un lieu de rendez-vous commun ,
que proposez- vous pour le dinez ??
jimmy a de sérieux problèmes concernant la nourriture , il ne peut pas manger ce qu'il veut !!
Ce serait bien de prévoir un établissement ou l'on peut se restaurer et en même temps prendre une tasse de café , comme cela il pourra manger avec nous ce qu'il emportera
merci pour lui
J.J.P.- Messages : 1241
y'a bien un Mac Do tout neuf dans le coin. Pour une fois ça passera
Invité- Invité
Bonjour ,
sur le site du musée , il renseigne une cafétaria ou l'on peut aussi manger
C'est tout nouveau , juin 2011 ,
Quand pensez- vous ??
sur le site du musée , il renseigne une cafétaria ou l'on peut aussi manger
C'est tout nouveau , juin 2011 ,
Quand pensez- vous ??
J.J.P.- Messages : 1241
ils ne disent pas grand-chose dessus
Bon en tous cas, pour le moment je suis en train de demander la permission de prendre des photos. Apparemment sans autorisation pas possible. et les vigiles veillent !
Bon en tous cas, pour le moment je suis en train de demander la permission de prendre des photos. Apparemment sans autorisation pas possible. et les vigiles veillent !
Invité- Invité
comme j'ai le bulletin info du musée, c'est vrai , c'est un truc bio, donc pas de frites
Invité- Invité
voici toujours en fin de pdf quelques indications
http://www.mnha.public.lu/pictures/fr/actualite/autres/MUSEEINFO_FR.pdf
http://www.mnha.public.lu/pictures/fr/actualite/autres/MUSEEINFO_FR.pdf
Invité- Invité
c'est super, en plus je pourrai fêter mon anniversaire sur le thème de la préhistoire !
ce jour là, tu n'auras droit qu'à du lait et nous autres aussi. Y'a deux dames qui accompagnent
Invité- Invité
non simplement des préhistoriques qui se préoccupent de l'un des leurs
Invité- Invité
faites attention si vous amenez votre propre nourriture ou boisson chez McDo
Une fois un soir à Colmar avec une copine on avait acheté des Kebab et on voulait des frites, on a donc été chez McDo les acheter, on s'est fait jeté aprés s'être attablé et avoir sorti nos Kebab
Mais bon, cela dit c'était à Colmar...
Une fois un soir à Colmar avec une copine on avait acheté des Kebab et on voulait des frites, on a donc été chez McDo les acheter, on s'est fait jeté aprés s'être attablé et avoir sorti nos Kebab
Mais bon, cela dit c'était à Colmar...
neodom34- Messages : 1247
oui Neodom, tu fais bien de le rappeler. Ce n'est pas un lieu qu'une bande d'adultes a coutume de fréquenter. Enfin on arrivera bien à s'arranger, faudra juste éliminer d'office le pinard, ce qui en plus est plus sage
Invité- Invité
Jimmy vient de déclarer forfait. Son état de santé ( certainement grippe ) ne lui permet pas de se joindre à nous. Il s'en excuse auprès de tous, et le regrette vraiment
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2