La préhistoire en Lorraine
si vous souhaitez participer aux discussions de ce forum, comme par exemple poster vos découvertes lithiques, n'hésitez-pas à vous inscrire, sinon il vous suffit de fermer cette fenêtre.

ATD Quart Monde veut envoyer les chomeurs dans des villages du néolithique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ATD Quart Monde veut envoyer les chomeurs dans des villages du néolithique

Message  Perceval le Jeu 15 Oct 2015 - 17:31

Laughing Laughing Laughing 

EMPLOI - L'opération de communication a de quoi interpeller, alors que le chômage a battu un nouveau record au mois d'août. ATD Quart Monde appelle à une journée de grève du chômage ce jeudi 15 octobre. Sur les réseaux sociaux, les internautes sont invités à changer leur bannière sur Facebook et leur photo de profil sur Twitter en téléchargeant une image "Je suis en grève, on n'a pas tout essayé contre le chômage", de poster des messages de soutien avec le hashtag #GrèveduChômage ou encore d'envoyer une lettre à leur député.
Des initiatives sont également prévues sur le terrain, dans quatre territoires des Deux-Sèvres, d'Ille-et-Vilaine, de la Nièvre et de Meurthe-et-Moselle. Au programme, des "piquets de grève conviviaux" autour desquels, des demandeurs d'emplois de longue durée feront des travaux symboliques: terrassement d'un village néolithique, ramassage de produits recyclables, création d'un jardin partagé ou encore d'un circuit touristique.

source :

http://www.huffingtonpost.fr/2015/10/15/chomage-longue-duree-atd-quart-monde-initiative-territoires-zero-chomeurs_n_8293062.html
avatar
Perceval

Messages : 2592
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum