La préhistoire en Lorraine
si vous souhaitez participer aux discussions de ce forum, comme par exemple poster vos découvertes lithiques, n'hésitez-pas à vous inscrire, sinon il vous suffit de fermer cette fenêtre.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La préhistoire en Lorraine
si vous souhaitez participer aux discussions de ce forum, comme par exemple poster vos découvertes lithiques, n'hésitez-pas à vous inscrire, sinon il vous suffit de fermer cette fenêtre.
La préhistoire en Lorraine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Epipaléolithique et Mésolithique entre Seine et Rhin

2 participants

Aller en bas

Epipaléolithique et Mésolithique entre Seine et Rhin Empty Epipaléolithique et Mésolithique entre Seine et Rhin

Message  Sapiens88 Dim 9 Nov 2014 - 18:59

Epipaléolithique et Mésolithique entre Seine et Rhin. Actes de la table ronde d'Ancerville, 2-3 décembre 1989 (sous la direction d'André Thévenin), Annales Littéraires de l'Université de Besançon, Série Archéologie, vol. 41, 1995, 273 p. :

http://books.google.fr/books?id=HYbf9VaH3dEC&printsec=frontcover&hl=fr#v=onepage&q&f=false
Sapiens88
Sapiens88

Messages : 781
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 48
Localisation : Archettes (Vosges)

Revenir en haut Aller en bas

Epipaléolithique et Mésolithique entre Seine et Rhin Empty Re: Epipaléolithique et Mésolithique entre Seine et Rhin

Message  Invité Dim 9 Nov 2014 - 20:28

Certains d'entre nous sont concernés ...

Si je comprends bien cela fait 20 ans qu'il n'y a plus été fait de synthèse des nos recherches .


Je constate que nos déclarations sont stockées , mais personne n'en fait jamais la synthèse, 
on est obligés de la faire soi-même et de la publier par les seuls moyens dont nous disposons
et qui sont restreints. 

D'autant plus que ceux qui n'ont "pas le temps" de s'y intéresser , seront les premiers à les contester

Moi j'ai deux conférence à assumer prochainement (on fait connaître ses découvertes comme on peut) ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Epipaléolithique et Mésolithique entre Seine et Rhin Empty Re: Epipaléolithique et Mésolithique entre Seine et Rhin

Message  Perceval Mar 11 Nov 2014 - 21:32

Merci pour la lecture
Perceval
Perceval

Messages : 2593
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Epipaléolithique et Mésolithique entre Seine et Rhin Empty Re: Epipaléolithique et Mésolithique entre Seine et Rhin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum