La préhistoire en Lorraine
si vous souhaitez participer aux discussions de ce forum, comme par exemple poster vos découvertes lithiques, n'hésitez-pas à vous inscrire, sinon il vous suffit de fermer cette fenêtre.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La préhistoire en Lorraine
si vous souhaitez participer aux discussions de ce forum, comme par exemple poster vos découvertes lithiques, n'hésitez-pas à vous inscrire, sinon il vous suffit de fermer cette fenêtre.
La préhistoire en Lorraine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le plus ancien homme moderne asiatique découvert

Aller en bas

Le plus ancien homme moderne asiatique découvert Empty Le plus ancien homme moderne asiatique découvert

Message  Invité Dim 26 Aoû 2012 - 12:20

à titre indicatif, je sens le retour de l'hirondelle et elle ne fait pas toujours le printemps Razz

http://www.maxisciences.com/homme-moderne/le-plus-ancien-homme-moderne-asiatique-decouvert_art26276.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le plus ancien homme moderne asiatique découvert Empty Re: Le plus ancien homme moderne asiatique découvert

Message  neodom34 Dim 26 Aoû 2012 - 13:12

C'est pas le même que celui de la dernière fois ?
(bizarre sur ce site on commence avec le crane chinois et on se retrouve avec Neil Amstrong Razz )
neodom34
neodom34

Messages : 1247
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le plus ancien homme moderne asiatique découvert Empty Re: Le plus ancien homme moderne asiatique découvert

Message  Invité Dim 26 Aoû 2012 - 13:50

je ne m'en rappelle plus, mais j'ai reçu ce lien aujourd'hui. Effectivement tu continues avec des photos correspondant à d'autres sujets
Ce qui me chagrine le plus est qu'on paie des français pour aller voir ailleurs ce qui se passe, alors que des tas de trucs sont irrémédiablement détruits ici, mais encore une fois c'est la course au graal, qui intéressera plus de monde, qu'une hache polie en serpentine trouvée dans le Lot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le plus ancien homme moderne asiatique découvert Empty Re: Le plus ancien homme moderne asiatique découvert

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum