neanderthal sur son bureau
2 participants
Page 1 sur 1
neanderthal sur son bureau
Bonsoir,
un petit truc marrant pour voir un neanderthal se déplacer sur son bureau (il faut une webcam et une imprimante)
http://www.nhm.ac.uk/nature-online/life/human-origins/neanderthal-ar/index.html
bon toujours pas de fringue... il y a d'ailleurs une article dans Pour la Science de ce mois-ci sur la disparition de la pilosité et l'apparition des vêtements (apparemment il s'est écoulé 1 million d'année entre les deux d'après une étude génétique faite sur des poux)
Cordialement,
neodom
un petit truc marrant pour voir un neanderthal se déplacer sur son bureau (il faut une webcam et une imprimante)
http://www.nhm.ac.uk/nature-online/life/human-origins/neanderthal-ar/index.html
bon toujours pas de fringue... il y a d'ailleurs une article dans Pour la Science de ce mois-ci sur la disparition de la pilosité et l'apparition des vêtements (apparemment il s'est écoulé 1 million d'année entre les deux d'après une étude génétique faite sur des poux)
Cordialement,
neodom
neodom34- Messages : 1247
Re: neanderthal sur son bureau
merci pour l'info, j'ai juste regardé la vidéo, eh ben il est pas beau le monsieur !
et qu'a-t'il était découvert au sujet des poux des habillés et des pas habillés. Quand je vois les motifs des sigillées, les poux ont du se rattraper durant l'époque gallo-romaine
Invité- Invité
Oui les poux , les tiques et les puces , sans compter les moustiques et les taons !!!
C'est pour cela qu'ils avaient tant de grattoirs
C'est pour cela qu'ils avaient tant de grattoirs
Invité- Invité
ah oui les taons, tu me rappelles qu'on a encore deux mois avant de les voir rappliquer. Je suis obligé de sortir à 30° avec ma lourde veste d'hiver en goretex pour m'en préserver, car un tee-shirt elles le percent facilement ces saloperies. C'est très agréable quand tu fais de la photo macro d'orchidées ou autres, qui t'obligent à te rapprocher du sujet et font de toi une cible privilégiée
Invité- Invité
Bonsoir Bajos,
(désolé j'avais pas vu les réponses...)
Par rapport aux Poux c'est presque cela...(habillé et pas habillé) des poux de tête et des poux de corps (qui se trouvait sur les vêtement) et en fait ils ont étudié l'apparition du poux de corps qui en fait n'a pu apparaitre qu'après l'invention des vêtements, d'où le temps passé sans vêtement par les hominidés.
En fait je connaissais une étude du même genre entre les poux de tête et les morpions qui permet d'estimer la disparition de la fourrure, par rapport à l'apparition du nouveau parasite (il faut préciser au passage, sinon on ne comprend rien, que les animaux à fourrure n'ont qu'un seul type de parasite et que c'est vraiment spécifique à l'homme de diversifier dans ce domaine.)
Cordialement
(désolé j'avais pas vu les réponses...)
Par rapport aux Poux c'est presque cela...(habillé et pas habillé) des poux de tête et des poux de corps (qui se trouvait sur les vêtement) et en fait ils ont étudié l'apparition du poux de corps qui en fait n'a pu apparaitre qu'après l'invention des vêtements, d'où le temps passé sans vêtement par les hominidés.
En fait je connaissais une étude du même genre entre les poux de tête et les morpions qui permet d'estimer la disparition de la fourrure, par rapport à l'apparition du nouveau parasite (il faut préciser au passage, sinon on ne comprend rien, que les animaux à fourrure n'ont qu'un seul type de parasite et que c'est vraiment spécifique à l'homme de diversifier dans ce domaine.)
Cordialement
neodom34- Messages : 1247
sympa tout ça.... finalement je préfère les derniers décors sur sigillée
Plus croustillants ?
Tiens dans 10 mn je présente de" petites pâtisseries" cuites au four bien croustillantes .
Tiens dans 10 mn je présente de" petites pâtisseries" cuites au four bien croustillantes .
Invité- Invité
Je sens qu'il y en a un qui va se faire remettre la tête entre les deux oreilles, et qui ne pourra être présent le 20 mars, car taillé par un percuteur rotatif
Invité- Invité
Page 1 sur 1