La préhistoire en Lorraine
si vous souhaitez participer aux discussions de ce forum, comme par exemple poster vos découvertes lithiques, n'hésitez-pas à vous inscrire, sinon il vous suffit de fermer cette fenêtre.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La préhistoire en Lorraine
si vous souhaitez participer aux discussions de ce forum, comme par exemple poster vos découvertes lithiques, n'hésitez-pas à vous inscrire, sinon il vous suffit de fermer cette fenêtre.
La préhistoire en Lorraine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Un peu de pub pour le Forum dans Vosges Matin...

3 participants

Aller en bas

Un peu de pub pour le Forum dans Vosges Matin... Empty Un peu de pub pour le Forum dans Vosges Matin...

Message  GRACIO Jérémy Mer 8 Mai 2013 - 22:43

Alors je ne suis pas pour ce genre de propagande de m'afficher dans le journal, mais pour notre assemblée générale extraordinaire la journaliste, je trouve,a fait une bien belle synthèse de l'événement en écrivant une ligne sur le forum. Je vous fais profiter:
Un peu de pub pour le Forum dans Vosges Matin... Sentie11
GRACIO Jérémy
GRACIO Jérémy

Messages : 280
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 36
Localisation : Gerbépal 88430 VOSGES

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de pub pour le Forum dans Vosges Matin... Empty Re: Un peu de pub pour le Forum dans Vosges Matin...

Message  Sapiens88 Mer 8 Mai 2013 - 23:28

cheers Voilà une association exemplaire et pleine de dynamisme ! Que de belles initiatives ! Un peu de pub pour le Forum dans Vosges Matin... 393211 Tu as bien fait de poster cette découpe car il y a pas mal de choses que j'ignorais. Sans oublier le petit coup de pub pour le forum... Hervé va apprécier.
Sapiens88
Sapiens88

Messages : 781
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 48
Localisation : Archettes (Vosges)

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de pub pour le Forum dans Vosges Matin... Empty Re: Un peu de pub pour le Forum dans Vosges Matin...

Message  Admin Jeu 9 Mai 2013 - 13:40

super, bravo et bonne continuation pour vous cheers Dire que je n'aurais pas eu le temps de rencontrer beaucoup Francine.... No

Admin
Admin
Admin

Messages : 8361
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 56
Localisation : Cirey-sur-Vezouze (54)

http://revivre-la-prehistoire.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de pub pour le Forum dans Vosges Matin... Empty Re: Un peu de pub pour le Forum dans Vosges Matin...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum