La préhistoire en Lorraine
si vous souhaitez participer aux discussions de ce forum, comme par exemple poster vos découvertes lithiques, n'hésitez-pas à vous inscrire, sinon il vous suffit de fermer cette fenêtre.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La préhistoire en Lorraine
si vous souhaitez participer aux discussions de ce forum, comme par exemple poster vos découvertes lithiques, n'hésitez-pas à vous inscrire, sinon il vous suffit de fermer cette fenêtre.
La préhistoire en Lorraine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

De nouvelles révélations sur Stonehenge

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

De nouvelles révélations sur Stonehenge - Page 2 Empty Re: De nouvelles révélations sur Stonehenge

Message  neodom34 Lun 27 Fév 2012 - 11:21

Tiens j'ai vu il y a pas longtemps une vidéo d'un concert de Korn, qui jouait au milieu d'un crop-circle dans un champs de blé... aprés... bon évidemment pourquoi pas ramstein à Stonehenge...
neodom34
neodom34

Messages : 1247
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles révélations sur Stonehenge - Page 2 Empty Re: De nouvelles révélations sur Stonehenge

Message  Invité Lun 27 Fév 2012 - 11:29

dans un crop circle, ça ne peut être que de la musique planante, et avec un nom comme "Korn" , ça va de soi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles révélations sur Stonehenge - Page 2 Empty Re: De nouvelles révélations sur Stonehenge

Message  Admin Lun 27 Fév 2012 - 12:39

super neodom, ton idée de lanterne magique De nouvelles révélations sur Stonehenge - Page 2 393211
Admin
Admin
Admin

Messages : 8361
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 56
Localisation : Cirey-sur-Vezouze (54)

http://revivre-la-prehistoire.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles révélations sur Stonehenge - Page 2 Empty Re: De nouvelles révélations sur Stonehenge

Message  neodom34 Lun 27 Fév 2012 - 13:07

reste plus qu'a trouver une bande d'étudiants et de thésards pour tenter l'expérience... (prévoir des sacs plastiques pour ceux qui tourneront au milieu Razz et tant qu'a faire pour pas faire de jaloux par rapport à l'idée super-génial-innovatrice et tout et tout de l'année précédente, on pourra placer ceux au centre sur une plaque mobile avec des sphères en pierre dessous pour les faire tourner Razz )
... et tant qu'a faire au lieu de dire qu'ils sont malades quand on les fait tourner on pourra dire qu'ils sont en transes...
(heu d'ailleurs, ils sont sans doute passé par la Turquie au cours des migrations, donc ce seront les ancêtres des Derviche tourneur... bon il ne me manque plus qu'un prince ou un roi à caser dans l'histoire scratch )
neodom34
neodom34

Messages : 1247
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles révélations sur Stonehenge - Page 2 Empty Re: De nouvelles révélations sur Stonehenge

Message  J.J.P. Lun 27 Fév 2012 - 20:01

Perceval , je ne comprend pas bien ,
pourquoi cette hargne sur le personnage d'Yves Coppens ?? Question
J.J.P.
J.J.P.

Messages : 1241
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 64
Localisation : Belgique , région de Liège

Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles révélations sur Stonehenge - Page 2 Empty Re: De nouvelles révélations sur Stonehenge

Message  Invité Mar 28 Fév 2012 - 0:26

je crois comprendre pourquoi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles révélations sur Stonehenge - Page 2 Empty Re: De nouvelles révélations sur Stonehenge

Message  Perceval Mar 28 Fév 2012 - 3:51

Je n'ai pas de hargne contre Yves Coppens.

En revanche, je n'aime pas que l'on stigmatise ainsi les rongeurs de l'île de Pâques. Courageux mammifères qui au péril de leur vie ont quittés la terre de leurs ancêtres pour braver des Océans d’Intolérance et de rejets, simplement pour manger quelques graines.
Malgré les attaques de ce monsieur Coppens que l'on pourrait qualifier de révisionnistes , ces aventuriers à longue queue furent en vérité une chance pour cette île isolée et retranchée dans ses carcans séculaires, leur arrivée provoqua une bouffée d'air frais tant au niveau biologique que culturel.

Stop à la Rodentiaphobie, Touche pas à mon Rongeur

Perceval
Perceval

Messages : 2593
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles révélations sur Stonehenge - Page 2 Empty Re: De nouvelles révélations sur Stonehenge

Message  Invité Mar 28 Fév 2012 - 8:46

tiens cette histoire de rongeurs me donne envie de faire des grillades
Donc l'île de Pâques a rongé son mal en patience

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles révélations sur Stonehenge - Page 2 Empty Re: De nouvelles révélations sur Stonehenge

Message  neodom34 Mar 28 Fév 2012 - 10:29

Cela dit, sachant que les premiers habitants sont arrivés en pirogues, je ne sais pas ce que l'histoire des rongeurs vaut vraiment... (il y a quand même pas énormément de place pour se planquer à bord)
neodom34
neodom34

Messages : 1247
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles révélations sur Stonehenge - Page 2 Empty Re: De nouvelles révélations sur Stonehenge

Message  Invité Mar 28 Fév 2012 - 11:25

la seule chose que je sais est que les européens ont ramené des tas de cochonneries avec eux, c'est dingo, mais c'est comme cela. La destruction de la végétation de l'île est le résultat de tous ces gens qui ont débarque un jour sur l'île et ont fait l'oeuf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles révélations sur Stonehenge - Page 2 Empty Re: De nouvelles révélations sur Stonehenge

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum