La préhistoire en Lorraine
si vous souhaitez participer aux discussions de ce forum, comme par exemple poster vos découvertes lithiques, n'hésitez-pas à vous inscrire, sinon il vous suffit de fermer cette fenêtre.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La préhistoire en Lorraine
si vous souhaitez participer aux discussions de ce forum, comme par exemple poster vos découvertes lithiques, n'hésitez-pas à vous inscrire, sinon il vous suffit de fermer cette fenêtre.
La préhistoire en Lorraine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Création d'une page Facebook pour mon auto-entreprise

2 participants

Aller en bas

Création d'une page Facebook pour mon auto-entreprise Empty Création d'une page Facebook pour mon auto-entreprise

Message  Admin Dim 3 Aoû 2014 - 11:38

Bonjour à tous,

Comme il va falloir que j'arrive à survivre dans ma nouvelle région d'adoption, et autant faire ce pourquoi j'ai fait des études (DEA de technologie lithique) et dans quoi je me suis investi depuis plus de 25 ans, le plus souvent bénévolement, je suis donc parti dans une phase de communication/pub pour mon auto-entreprise, voici donc un lien vers ma page pro sur Facebook, n'hésitez-pas à aimer et à partager les liens un maximum, j'en ai vraiment besoin  Wink   Laughing  :
https://www.facebook.com/revivre.la.prehistoire?ref=hl

Revoici le lien vers mon site Internet, avec les pages d'explication et les tarifs pour les ateliers pédagogiques, les animations culturelles et la reconstitution d'objets :
http://revivre-la-prehistoire.wifeo.com

Je vais également ouvrir un site de vente par correspondance de bijoux en pierre, je vous en tiendrai informés. Je compte aussi vendre ces bijoux lors d'animations, comme par exemple à la fête des Ballons, au Ballon d'Alsace ce 18 août. Il faut bien réussir à vivre un jour, ce n'est pas la recherche bénévole qui va beaucoup m'aider.......

Je vais faire mon possible pour alimenter ma page pro sur Facebook, aussi n'hésitez-pas à aimer ma page et à me demander comme ami, ce sera plus simple pour communiquer  Very Happy
Admin
Admin
Admin

Messages : 8361
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 56
Localisation : Cirey-sur-Vezouze (54)

http://revivre-la-prehistoire.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une page Facebook pour mon auto-entreprise Empty Re: Création d'une page Facebook pour mon auto-entreprise

Message  Sapiens88 Mer 6 Aoû 2014 - 20:16

Je "like" bien sûr, et je te souhaite beaucoup de succès avec ces nouvelles pages web ! Very Happy  Espérons que tes superbes reconstitutions t'apporteront toute la reconnaissance que tu mérites dans ce domaine, mais aussi et surtout un maximum d'opportunités financières susceptibles de contribuer directement ou indirectement à la poursuite de tes travaux scientifiques Wink
Sapiens88
Sapiens88

Messages : 781
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 48
Localisation : Archettes (Vosges)

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une page Facebook pour mon auto-entreprise Empty Re: Création d'une page Facebook pour mon auto-entreprise

Message  Invité Mer 6 Aoû 2014 - 22:34

Pour animer ta page ....je voulte bien mais ne poufte pas  Razz (patois Lorrain bien d'cheu no)

J'ai bien crée un compte Facebook , mais je ne sais pas comment ça marche !!! Laughing 

Ce qui fait que je ne l'ai pas encore utilisé .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création d'une page Facebook pour mon auto-entreprise Empty Re: Création d'une page Facebook pour mon auto-entreprise

Message  Admin Jeu 7 Aoû 2014 - 9:29

merci les amis.  Laughing 
C'est bien alors Jean-Louis, plus qu'à aller voir sur ta page, il y a au moins une invitation à aller aimer ma page  Razz
Admin
Admin
Admin

Messages : 8361
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 56
Localisation : Cirey-sur-Vezouze (54)

http://revivre-la-prehistoire.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une page Facebook pour mon auto-entreprise Empty Re: Création d'une page Facebook pour mon auto-entreprise

Message  Invité Jeu 7 Aoû 2014 - 22:37

Oh , ma page est vierge !!! Razz 

Il faut d'abord que je voie l'intérêt d'y poster quelque chose  Laughing 

Je pense que le forum touche plus de monde , pour t'en convaincre regarde ceci:
silex muschelkalk

Tu t'y verras et tu m'y verras  ( 110 photos sont à moi )


Dernière édition par Jean-Louis PHILIPPE le Ven 8 Aoû 2014 - 11:40, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création d'une page Facebook pour mon auto-entreprise Empty Re: Création d'une page Facebook pour mon auto-entreprise

Message  Admin Ven 8 Aoû 2014 - 7:45

oui mais dans ma situation, il ne faut rien négliger, quand tu sais que les écoles lorraines me font venir parce qu’elles me trouvent sur Internet !!!
Admin
Admin
Admin

Messages : 8361
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 56
Localisation : Cirey-sur-Vezouze (54)

http://revivre-la-prehistoire.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une page Facebook pour mon auto-entreprise Empty Re: Création d'une page Facebook pour mon auto-entreprise

Message  Invité Ven 8 Aoû 2014 - 8:32

Eh justement .

Je suis tombé sur ce site  en tapant tout bêtement " silex du muschelkalk" sur google , pour voir si d'autres s'intéressaient à ce sujet .  Laughing 

J'ai constaté que Google , qui est en permanence sur le forum , relève toute les photos qui y sont et les publie sur son moteur de recherches  et je constate que ton forum les intéresse beaucoup . Création d'une page Facebook pour mon auto-entreprise 393211

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création d'une page Facebook pour mon auto-entreprise Empty Re: Création d'une page Facebook pour mon auto-entreprise

Message  Admin Ven 8 Aoû 2014 - 8:39

oui ils reprennent tout, c'est pour ceal qu'il faut quand même penser à marquer les photos les plus intéressantes, avant qu'elles ne partent en Chine ou aux USA  Laughing 
D'ailleurs j'ai appris sur Facebook qu'il y a un nouveau concept : Pinterest, tu épingles des photos dans tes albums, les autres viennent et ré-épinglent tes photos, etc. Le truc débile qui ne sert à rien, mais maintenant les photos font le tour du monde en quelques minutes !!!
Admin
Admin
Admin

Messages : 8361
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 56
Localisation : Cirey-sur-Vezouze (54)

http://revivre-la-prehistoire.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une page Facebook pour mon auto-entreprise Empty Re: Création d'une page Facebook pour mon auto-entreprise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum