La préhistoire en Lorraine
si vous souhaitez participer aux discussions de ce forum, comme par exemple poster vos découvertes lithiques, n'hésitez-pas à vous inscrire, sinon il vous suffit de fermer cette fenêtre.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La préhistoire en Lorraine
si vous souhaitez participer aux discussions de ce forum, comme par exemple poster vos découvertes lithiques, n'hésitez-pas à vous inscrire, sinon il vous suffit de fermer cette fenêtre.
La préhistoire en Lorraine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentons-nous :

Aller en bas

Présentons-nous : Empty Présentons-nous :

Message  Admin Mer 6 Jan 2010 - 11:27

Alors pour commencer, me voici :

Hervé Beaudouin, 42 ans dans un mois.

Je suis archéologue libéral (préhistorien), exerçant sur la région lorraine :
* Ateliers pédagogiques dans les écoles
* Animations culturelles pour les Musées, Communes, Conseils Généraux et tous autres organismes à vocation culturelle
* Reconstitution d'objets et d'armes de toutes périodes de la Préhistoire, selon des données scientifiques, et avec les techniques et matières de l'époque (en voici un aperçu dans les albums photos de mon site)
* Expositions (montage de panneaux et prêt d'objets reconstitués)
* Vente d'objets et armes reconstitués

La plupart de mon temps reste encore (malheureusement pour mon activité libérale) dédiée à la recherche bénévole en Lorraine :
* Coordination de tous les bénévoles intéressés par une synthèse de la Préhistoire en Lorraine
* Inventaire-Cartographie de tous les sites préhistoriques de Lorraine
* Inventaire des collections de Musées
* Inventaire des collections personnelles
* Publications d'articles dans des revues scientifiques et de vulgarisation
* Vulgarisation des données recueillies (animations, expositions, publications...)

N'hésitez-pas à découvrir les différents sujets proposés, à venir rajouter votre expérience, et à lancer de nouveaux sujets de discussion.

Voilà, donc si vous avez besoin de conseils, vous savez où me trouver...
Admin
Admin
Admin

Messages : 8361
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 56
Localisation : Cirey-sur-Vezouze (54)

http://revivre-la-prehistoire.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum